Situé dans une petite copropriété de 2013, calme et bien entretenue, le Cabinet Favreau vous invite à découvrir un appartement de 3 pièces principales d'environ 64 m² au premier étage sur sept, à deux pas de Montrouge.
Vous ouvrirez ses portes sur une entrée distribuant deux belles chambres dont une avec balcon, un couloir avec placard de rangement, une salle de bains et des W.C séparés.
Laissez-vous séduire par un séjour lumineux et sans aucun vis-à-vis ouvert sur cuisine aménagée et équipée qui vous offrira un accès à une terrasse donnant sur l'intérieur de la résidence.
Une place de parking en sous-sol ainsi qu'une cave viennent compléter les atouts de ce bien.
Chauffage et eau chaude par Géothermie
RAVALEMENT DE FACADE EN COURS VOTE ET PAYE.
(Idéalement situé à 10 min du RER B Laplace et Gentilly, et à peine 7 minutes du Centre Commercial La Vache Noire), du marché de Montrouge, proximité immédiate de la coulée de la vanne, du Parc Montsouris .
A VISITER SANS ATTENDRE!
** 433 000 € honoraires inclus | 420 000 € hors honoraires | Honoraires : 3.10% TTC à la charge de l'acquéreur